entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty
MessageSujet: ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE   ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE EmptyVen 7 Nov - 11:43

Voici ma combine cela fait plusieurs années que je l'utilise, elle m'a été donnée par le réparateur (et oui il y a des gens sympas)

Tous les 3 mois mettre dans la machine VIDE une cuillère à soupe de lessive saint marc dans le compartiment lessive et faire tourner au progamme maximum.

Votre lave-vaiselle est comme neuf !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE   ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE EmptyMar 3 Mar - 18:29

Ce matin la lumière de fin de programme ne voulait pas s'allumer, donc j'ai pensé qu'un nettoyage serait le bienvenu et voila c'est fait et la lumière re-fonctionne.........
Revenir en haut Aller en bas
gigi45

gigi45


Nombre de messages : 2336
Age : 70
Localisation : loiret
Date d'inscription : 16/03/2009

ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE   ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE EmptyJeu 23 Juil - 11:41

merci LOLA je viens de le nettoyer et le voyant du sel s'est rallumer
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE   ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE EmptyJeu 23 Juil - 20:54

Comme quoi les méthodes les plus simples....

Par contre le mien il a un problème : le sel est toujours là ça fait des mois que je n'en mets pas ! cela vous est-il déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE   ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE EmptyVen 24 Juil - 7:06

il a pas diminué ? c pas normal, peut etre tu as réglé le debit du sel trop bas, moi sur la paroie intérieure de la machine j'ai une molette pour ce reglage je sais pas si c pour toutes les machines
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
Invité
Invité




ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE   ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE EmptyVen 24 Juil - 9:25

Bonjour
La molette qui se trouve dans l'intérieur de la porte de mon lavette vaisselle est pour régler le produit de rincage.
pour le sel je me contente de remplir le réservoir prévu a cet effet. Je n'ai aucun réglage pour le sel sauf sur la porte extérieure si j'emploie des pastilles qui ont toutes les fonctions.je regle le bouton poussoir sur pastille ,et là le lave vaisselle n'utilise pas de produit de rincage et de sel.
Selon les modèles et les marques les réglages doivent être différents.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE   ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE EmptyVen 24 Juil - 11:52

Il faut donc que je ressorte ma notice ! mais le mien est tout simple donc je ne sais pas si j'ai quelque chose.........je vais aller voir merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
gigi45

gigi45


Nombre de messages : 2336
Age : 70
Localisation : loiret
Date d'inscription : 16/03/2009

ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE   ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE EmptyDim 26 Juil - 10:21

bonjour ,le mien etant le premier prix sur le marche il n'y a pas de reglage pour le sel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE   ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN DU LAVE VAISSELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisselle
» entretien du linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: ASTUCES ET COMBINES :: pour le ménage-
Sauter vers: