entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 filet mignon au four

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

filet mignon au four Empty
MessageSujet: filet mignon au four   filet mignon au four EmptyMer 16 Juil - 18:53

mettre le four à chauffer à 210°, étaler de la moutarde sur toute la viande + sel et poivre ; dans le plat déposer des branchettes de thym poser le filet dessus avec un peu d'huile et enfourner. Au bout d'un bon quart d'heure retourner la viande, continuer la cuisson et 5 minutes avant la fin, ajouter un peu d'eau pour faire une bonne sauce.
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

filet mignon au four Empty
MessageSujet: Re: filet mignon au four   filet mignon au four EmptyMer 16 Juil - 20:39

j'achète assez souvent du filet mignon, je fais comme ça aussi, mais pas toujours avec la moutarde, parfois juste avec les herbes, des morceaux d'oignons et des quartiers de tomates (c'est ce que j'ai fait pour ce soir sans faire exprès)
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
capucine




Nombre de messages : 3199
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2010

filet mignon au four Empty
MessageSujet: Re: filet mignon au four   filet mignon au four EmptySam 19 Juil - 10:49


Je le prépare surtout l'hiver dans une pâte brisée , j'étale la pâte , tartine le filet mignon avec de la moutarde , thym , poivre des champignons oignons émincés un peu d'ail , je referme mon filet dans la pâte et cuisson au four
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet mignon au four Empty
MessageSujet: Re: filet mignon au four   filet mignon au four Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filet mignon au four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: RECETTES DE CUISINE :: plat principal-
Sauter vers: