entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la nage

Aller en bas 
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

la nage Empty
MessageSujet: la nage   la nage EmptyDim 11 Nov - 19:19

donc voici la recette pour le homard ou les coquilles que je vais nous faire d'ici 15 jours pour mon anniv :

Faire revenir dans du St hubert 2 ou 3 poireaux coupés en petits morceaux avec 2 ou 3 carottes selon la grosseur et coupées en batonnets, y ajouter un décilitre de bouillon de volaille, un bouquet garni avec persil, estragon, thym (très peu) 1 cc de coriandre hachée fraîche, 1 ou 2 zestes d'orange, sel et poivre bien sur (j'ai mis 5 baies au lieu du poivre) ajouter de l'eau pour avoir un bon bouillon, j'ai ajouté aussi une c à c de fond de volaille. Faire cuire une petite dizaine de minutes.
J'avais des patates douces, j'en ai mis 2 coupées en rondelles et 4 pommes de terres coupées aussi en rondelles après les 10 minutes. Le homard étant déjà cuit je l'ai juste mis pour qu'il réchauffe mais bien sur coupé. On sert la nage avec les légumes et le homard. Le prochain on le fera pre-cuire et il finira sa cuisson dans la nage je pense que tout aura encore plus de goût en tous les cas je vous recommande cette recette le homard n'est pas indispensable, on peut faire je pense pourquoi pas avec des moules, du poisson etc....
Revenir en haut Aller en bas
 
la nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: RECETTES DE CUISINE :: recettes de poisson-
Sauter vers: