entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entretenir le bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

entretenir le bois Empty
MessageSujet: entretenir le bois   entretenir le bois EmptyMar 17 Avr - 14:54

pour May particulièrement surtout que j'ai lu que tu avais investi dans un nouveau meuble, et bien nous aussi (pas encore fait la photo) une commode vraiment pas ordinaire, mais voila elle avait besoin de soin car elle avait des tâches d'eau (surment pris la pluie) et bien nous avons testé un truc de grand-mère : la nettoyer avec un pinceau et de l'huile d'olive ! résultat super chouette, ça l'a un peu teintée, les taches sont parties et en plus pas d'odeur dans la maison....du coup nous essayons sur d'autres meubles et ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

entretenir le bois Empty
MessageSujet: Re: entretenir le bois   entretenir le bois EmptyMer 18 Avr - 12:04

Merci Lola. Pour le meuble que nous avons acheté samedi, pas besoin, mais une vieille machine à coudre Singer qui vient de ma grand-mère qui fait meuble, sur laquelle j'ai le téléphone et une plante, et j'y ai fait quelques taches d'eau. Je vais essayer ton remède
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

entretenir le bois Empty
MessageSujet: Re: entretenir le bois   entretenir le bois EmptyMer 18 Avr - 16:13

entretenir le bois 488842 je vois que tu as lu entretenir le bois 488842 ça ne peut pas lui faire du mal à ta machine, moi je vais faire un jour le buffet de ma grand-mère tu sais celui qui est dans l'entrée....mais pas aujourd'hui car c'est jour de bulle entretenir le bois 278820
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

entretenir le bois Empty
MessageSujet: Re: entretenir le bois   entretenir le bois EmptyJeu 19 Avr - 14:00

Quelle chance tu as, au moins tu peux buller dans ta véranda, la notre ce n'est seulement que d'ici fin mai/mi juin (s'ils sont de parole)
Oui je me souviens de ton armoire, qui me plaisait bien d'ailleurs entretenir le bois 488842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretenir le bois Empty
MessageSujet: Re: entretenir le bois   entretenir le bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretenir le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: ASTUCES ET COMBINES :: nos achats-
Sauter vers: