entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle cuisine

Aller en bas 
+4
capucine
lorraine70
thecrow
May
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 6:51

ah may ! c'est toi qui connais ton homme, le mien si je le prends pas quand il est chaud et décidé j'attends ensuite des années, et pourtant il est du métier !
dans un appartement que nous avions pris en location à tout petit prix il avait fait une rénovation complète, repensé la cuisine/séjour, abattu des cloisons, construit un bar en dur, changé des fenetres, fait apparaitre des anciennes poutres, fait un platre rustique, peinture etc, (c'est la propriétaire qui a fait une affaire sur ce coup, d'ailleurs c'est dans cette maison que ma fille vit aujourd'hui elle lui a loué sans hésitation)
et......... la seule chose qu'il n'avait pas fait c'est de peindre la porte d'entrée coté extérieur, j'ai attendu 6 ans, d'ailleurs on a quitté cet appart pour venir là ou on est maintenant quelques mois plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:35

En fait, sont tous pareils, les hommes, non ??
Faut quand même que je dise qu'au départ, j'ai juste demandé qu'on change le papier peint du mur de la fenêtre, et ça faisait environ 2 ans !!! bon je vais pas me plaindre, mais c'est vrai quand ils ne sont pas décidés lol!
Dans ton cas Pépite, tant mieux pour Clau, elle en profite.... mais est ce que la porte extérieure a été repeinte ????
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 11:44

oui comme je te disais il l'a fait 6 ans après, et en tout on est restés environ 7 ans dans l'appart,
non c'est pas clau qui en profite car ce n'est pas cet appartement qu'elle a loué, par contre c'est ma nièce qui a notre ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 14:17

Punaise, ça fait au moins 1 heure que j'essaie de poster les photos afin que vous admiriez notre travail (non, non, je n'ai pas les chevilles qui enflent !!)

Nouvelle cuisine - Page 2 Pict0024
l'ouverture faite pas Phil prise depuis l'entrée

Nouvelle cuisine - Page 2 Pict0025
côté cuisine

Nouvelle cuisine - Page 2 Pict0026
Montage et lasurage du meuble

Nouvelle cuisine - Page 2 Pict0027
il est posé

Nouvelle cuisine - Page 2 Pict0028
une idée comme ça : je ponce et lasure le meuble du dessous, j'ai fait
un essai sur un tiroir et ça nous plait. Quel boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:57

Nouvelle cuisine - Page 2 623198 Phil ça me rappelle ici, May tu as du voir pas mal de poussière. C'est une bonne idée pour le buffet. Par contre je vois un petit garde manger avec des épices à l'intérieur....moi il me sert pour le fromage ! pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 243
Age : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:22

rien que pour rire May !!! ton ouverture tu pourrait l'agrementer façon palais des "milles et une nuits" normal, avec la belle de May qui y vit ! Nouvelle cuisine - Page 2 59960 Nouvelle cuisine - Page 2 59960 Nouvelle cuisine - Page 2 59960
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:24

je crois en effet que c'est fait pour le fromage ce petit meuble mais moi je les laisse au frigo sinon avec la chaleur, ça sent et ils deviennent trop forts
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:14

j'en laisse au frigo ceux qui attendent d'être mangés, mais sinon toujours dans le garde-manger ceux qu'on mange et pourtant il fait 21° dans la maison mais il faut dire que chèvre et brebis ça ne sent pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 15:42

Voyons ce que ça donne (1ère photo mise sur le forum avec le nouvel appareil)

Nouvelle cuisine - Page 2 P1090211

Nouvelle cuisine - Page 2 P1090212

Celle-ci est prise par mon beau frère le 31 au soir :

Nouvelle cuisine - Page 2 P1090213

Mon 1er essai macro :

Nouvelle cuisine - Page 2 P1090214
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:44

Joli travail, et tu te défends bien avec ton apn ! Je ne vois pas l'ouverture elle est faite ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsentrenous.1fr1.net
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:48

je trouve l'effet bois chaleureux pour la cuisine,
quand à la fleur macro, parfait surtout pour un premier essai,
c'est koi comme appareil finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 243
Age : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:45

bien travaillé! les rideaux sont sayants! le chat est en maraude je vois et phil tient bien le bouchon ! a votre santé ! et BONNE ANNEE! Nouvelle cuisine - Page 2 738388
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 9:47

Merci Crow, à toi et Marie aussi Bonne Année. non seulement Phil tient bien le bouchon, mais surtout il verse bien dans les verres !!!!
Oui Lola l'ouverture est faire, elle est cachée par le frigo. Le W.E. prochain nous allons chez leroy merlin acheter ce qu'il faut pour la finir. Je mettrai une photo
Pépite mon appareil c'est un "Lumix de chez Panasonic, DMC-FZ7" que j'ai racheté à mon beau-frère qui lui a pris le modèle supérieur, mais c'est déjà autre chose que celui que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine70

lorraine70


Nombre de messages : 1409
Age : 70
Date d'inscription : 14/02/2010

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 10:48

Bien May, encore un chat qui guette l'eau
Te reste plus qu'à peindre ton bidon de lait Nouvelle cuisine - Page 2 488842
Pour la macro super, je ne parlerai pas de Phil qui me semble très à l'aise dans l'ouverture des bouteilles Nouvelle cuisine - Page 2 514136
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 12:17

Tu as raison Lorraine, mais si on regarde bien l'étiquette, c'est du CHAMPOMY pour les enfants, heu.... nous c'était aussi avec des bulles, mais en moins sucré lol! Nouvelle cuisine - Page 2 619877
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Nombre de messages : 3199
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:18

Bonsoir .
Nouvelle cuisine - Page 2 488842 Tres jolie May ta cuisine vous avez bien travaillés . et le chat il me rappelle le notre il avait un verre sur l'évier
et buvait dedans il ne savait pas boire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:30

Encore un chat bien malheureux, Capucine ! Pour le moment le mien dort dans le panier du linge à repasser (sur le linge à repasser) je vais quand même pas le déranger, le repassage attendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cuisine   Nouvelle cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE LESSIVE
» MA NOUVELLE QUICHE
» Présentation d'une nouvelle venue
» HIMA nouvelle venue à Pléhérel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: BRICOLAGE - TRAVAUX MANUELS :: bricolage en tous genres-
Sauter vers: