entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coucou les filles je vous rejoins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyVen 29 Jan - 18:36

:[IMG]http://sm
Je suis agréablemnt surprise lola, forum kitchissime mais d'une rafinité qui te ressemble à part entière.
Je suis très heureuse de vous rejoindre.
bise
nadine
coucou les filles je vous rejoins 135239
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyVen 29 Jan - 19:17

tu vas me faire rougir :[IMG]http://sm

Je suis ravie de t'accueillir ici, je pense que tu connais tout le monde ! comme tu pourras le constater nous parlons de tout, et quand nous avons un problème ça fait du bien d'en parler aux copines.

Je fais une entorse à mon régime pour boire à ta venue coucou les filles je vous rejoins 738388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyVen 29 Jan - 19:49

Hello Gazelle.

Nous t'ouvrons tout grand les bras , c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue.
Tu verras en principe les échanges sont conviviaux,.
je suis parfois un peu contestataire, et brute de décoffrage.
mais je ne pratique pas la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 243
Age : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyMer 3 Fév - 9:22

oh une gazelle !!!! le safari peut commencer!!!non je rigole, je vous adore moi le gros nelephan ! :[IMG]http://sm coucou les filles je vous rejoins 59960 coucou les filles je vous rejoins 59960 coucou les filles je vous rejoins 59960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyMer 3 Fév - 9:32

j'avais pas vu le message!!!
bienvenue gazelle
au plaisir de te lire
coucou les filles je vous rejoins 15433
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyMer 3 Fév - 10:12

Comme Tina, je n'avais pas vu que Gazelle nous avait rejoint chez Lola, quelle bourde j'ai fait !!
Bonjour Gazelle, c'est bien que tu viennes papoter avec nous, et puis en ce moment Lola offre le verre de l'amitié comme tu as pu le voir, alors profitons de t'accueillir parmi nous et levons notre verre tous ensemble coucou les filles je vous rejoins 135239
Revenir en haut Aller en bas
lorraine70

lorraine70


Nombre de messages : 1409
Age : 70
Date d'inscription : 14/02/2010

coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyDim 14 Fév - 19:13

:[IMG]http://sm une de plus bonjour à toutes coucou les filles je vous rejoins 514136
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyDim 14 Fév - 19:16

Bienvenue Lorraine coucou les filles je vous rejoins 15433 coucou les filles je vous rejoins 769393

Nous attendons tes recettes car en ce moment nous n'avons pas trop d'idées alors à toi de jouer et à nous de coucou les filles je vous rejoins 19786

coucou les filles je vous rejoins 738388 une fois n'est pas coutume..........;;
Revenir en haut Aller en bas
lorraine70

lorraine70


Nombre de messages : 1409
Age : 70
Date d'inscription : 14/02/2010

coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyDim 14 Fév - 19:49

Chouette ton Forum Lola et tes smyles super très tendre mais comme toi je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyLun 15 Fév - 9:42

bonjour lorraine et bienvenue . au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 77
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyLun 15 Fév - 11:53

Bonjour Lorraine, c'est une bonne et agréable surprise de te voir parmi nous. Sois la bienvenue :110:
Revenir en haut Aller en bas
gigi45

gigi45


Nombre de messages : 2336
Age : 70
Localisation : loiret
Date d'inscription : 16/03/2009

coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyLun 15 Fév - 15:38

comme quoi , je suis toujours retardataire .bienvenue Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyLun 15 Fév - 17:40

bienvenue Lorraine. coucou les filles je vous rejoins 15433
Revenir en haut Aller en bas
lorraine70

lorraine70


Nombre de messages : 1409
Age : 70
Date d'inscription : 14/02/2010

coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins EmptyLun 15 Fév - 17:45

:[IMG]http://sm Grand merci les filles pour votre accueil et kom le dit Lola c'est pas si souvent alors coucou les filles je vous rejoins 154223 coucou les filles je vous rejoins 738388 coucou les filles je vous rejoins 738388 coucou les filles je vous rejoins 738388 coucou les filles je vous rejoins 619877 coucou les filles je vous rejoins 514136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je vous rejoins   coucou les filles je vous rejoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles je vous rejoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: nouveau membre présentation-
Sauter vers: