entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 gateau chocolat et chataignes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




gateau chocolat et chataignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat et chataignes   gateau chocolat et chataignes - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 6:46

Bonjour
Moi aussi ça me va comme type de dessert.
Juste une question : la crème de marron c'est sucré ou pas? je n'en ai jamais achetée.
J'avais envie, si c'est sucré (pas bon pour un mari diabétique), de prendre des marrons en boite ou congelés et de les réduire en purée.
Et le chocolat? C'est du chocolat type Dessert de Nestlé ou autre? Il y a deux sortes de plaques, la marron clair et la foncée (corsée) je prendrai bien cette dernière, non?
Et comme je suis une empêcheuse de tourner en rond, je mettrai bien de la crème fouettée dessus pour faire joli avant de servir.
Bon, je vais essayer cette semaine et si je réussis je le ferai comme dessert à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

gateau chocolat et chataignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat et chataignes   gateau chocolat et chataignes - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 7:28

la creme de marron c'est très sucré en effet, la chataigne est déjà sucrée naturellement donc vaut mieux prendre les naturelles,
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
Invité
Invité




gateau chocolat et chataignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat et chataignes   gateau chocolat et chataignes - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 7:32

Effectivement je fais comme Pépite: crème de châtaigne plutôt que crème de marron, elle n'est pas sucrée, et avec le sucre du chocolat je trouve que c'est suffisant. Je la trouve.... en mag bio bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau chocolat et chataignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gateau chocolat et chataignes   gateau chocolat et chataignes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau chocolat et chataignes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gateau chocolat et poire
» crème et mousse au chocolat
» qui veut des desserts au chocolat ?
» MOUSSE AU CHOCOLAT A MA FACON
» BOUCHEES DE CHOCOLAT AUX FRUITS CONFITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: RECETTES DE CUISINE :: desserts-
Sauter vers: