entrenous

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lola
Admin

MessageSujet: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Lun 28 Mar - 19:01

un petit parcours à travers bois, environ 1 km , personne en vue nous lâchons Broussaille

les 2 voitures appartiennent à des jeunes qui sont venus camper là.....ils étaient super bien un vrai paradis

logiquement les voitures sont interdites à cet endroit, le parking est 1 km avant, mais bon en ce moment on ne dit rien, les barrières ne sont pas fermées à clé

nous nous sommes installés dans ce petit coin, de beaux rochers nous tendaient les bras pour s'asseoir...

le bois vu depuis la plage

Pépite au loin tu peux voir le petit port de Saint Géran ! tu sais celui que Serge n'arrive pas à retrouver....

Titus et Broussaille c'est dommage il ne bouge pas et surtout ne mettrai pas une patte dans l'eau lol!

et voila Micheline et Max bien installés au soleil

je n'ai pas vu un bigorneau, normal il n'y a pas d'algue sur les rochers, pour en avoir il faut aller à Caroual Capucine tu dois connaître cette plage d'Erquy ? Pépite toi tu connais nous y sommes allées toutes les deux.

Alors May ça te dit ??? dans 15 jours tu y seras

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 29 Mar - 11:55

on ne voyait pas qu'il y avait un nouveau post ici, heureusement que tu en as parlé dans ton bonjour,
jolies photos
ya beaucoup de lierre qui s'enroule autour des troncs il me semble, c'est pas bon pour eux ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amis-des-plantes.forumpro.fr
capucine

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mer 30 Mar - 22:25

Trés joli Lola , nous ne connaisons pas cet endroit bien dommage .................Cela donne envie de partir en bretagne .
lorraine70

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 8:32

Très joli endroit Lola, envie de revenir, mais faut pas exagérer, 2 annèes de suite en Bretagne, y a d'autres choses à voir Capucine
Rien n'empêche à la bretagne de se déplacer en Haute Saône, y a 2 locations gratuites (1 à conflans et l'autre peut être pas très loin) et j'en ai découvert une à 150€ la semaine à 15 km de chez moi geek
May

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 9:40

Lorraine à raison, Capucine, c'est à notre tour cette année pour la Bretagne (pas toujours aux mêmes !) lol! lol!
pepite

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 9:52

oui et puis il faudrait que la bretagne se bouge un peu et vienne aussi voir les copains/copines,
pas toujours aux mêmes à se taper les km, non mais !!
lola
Admin

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 11:00

Je sais bien Pépite mais c'est vraiment beaucoup de route et tu sais que pour moi la voiture c'est un vrai calvaire.....j'ai déjà fait un effort cet hiver d'aller voir Mireille et Pierre à Rennes !!! c'est peu dire...........

N'empêche c'est nous les 1ers à nous être déplacés pour rencontrer May, Crow, Domi, Vladis....

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 11:11

OUI MAIS EN CE qui me concerne la balance penche pas de ton coté, j'ai fait quasi 1500 bornes j'attends le retour, 👅
dis donc tu as une voiture confortable enfin max en a une du moins lol!

au fait j'ai eu un mail de mon copain roy, il est allé voir son fils en ecosse avec la ferrari, il a dit qu'il viendra pas en france avec, les suspensions sont vraiment très dures et les sièges aussi, ah ben oui monsieur c'est une italienne et sportive lol!
par contre il a apprecié le coté nerveux de l'acceleration et le bruit sans pareil...
lola
Admin

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 12:13

Je m'en fiche un peu du confort, mais c'est que j'ai la trouille en voiture !!!!!! et ça ne s'arrange pas.

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 12:37

ah je pensais que c'etait parce que les longues distances etaient fatiguantes,
alors c'est simple, avion ou train lol!
lola
Admin

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 14:18

:[IMG]http://sm lol! je crois que l'avion c'est encore pire et puis ici il faut aller à péta ou chnoque pour trouver un avion, quant au train c'est Maxou qui n'aime pas re lol! donc la voiture c'est encore le mieux si je peux dire !

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 16:22

Houlala, dis donc Pépite, t'aurai pu me prévenir qu'on allait en vacances "chez des vieux machins"

- pas de train,
- pas d'avion,
- pas de voiture

Bon on a encore quelques jours pour réfléchir : ON Y VA OU ON N'Y VA PAS ?? (telle est la question)
Si on choisi la 2ème solution, je crois qu'il faudra que je quitte le forum, sinon Lola va
Bon, je sors
lola
Admin

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mar 5 Avr - 17:50

lol! trop tard May je viens de faire votre lit, tout frais décroché du fil....et puis en fait de vieux machin je crois bien que tu es un tout petit peu plus agée que moi !

Et puis tu n'as pas le droit de te plaindre, tu es la seule chez qui nous sommes allés.

ET je rajoute que j'ai AUSSI nettoyé 6 mulets en rentrant de chez la coiffeuse donc vraiment pas le choix que celui de venir ; Broussaille attend Théo.

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mer 6 Avr - 9:37

Houla ! scratch je suis en retard J'avais pas vu .

Bonnes vaçances May , bonnes ballades et aussi bonne cure de :091

Pour l'acceuil

Théo profite bien aussi avec Broussaille elle est superbe .

Alors Lola ! si je comprend bien tu ne viendrais pas faire un petit tour dans notre région ?
lola
Admin

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   Mer 6 Avr - 10:38

Franchement Capucine quand nous voyons les températures chez vous ça ne nous donne pas envie....très froid l'hiver, trop chaud après

MessageSujet: Re: plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011   

plage de chateau Serein dimanche 27 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1