entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 TARTE AU CITRON DOUCE AMERE

Aller en bas 
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

TARTE AU CITRON DOUCE AMERE Empty
MessageSujet: TARTE AU CITRON DOUCE AMERE   TARTE AU CITRON DOUCE AMERE EmptyVen 14 Nov - 19:01

Je ne l'ai pas encore faite mais ça me dit bien

Pate sablée -

appareil à citron : 4 citrons jaunes non traités - 3 oeufs - 60 grs de beurre - 75 g de sucre semoule - 5 cl de rhum roux

Laver les citrons, les couper en rondelles pour enlever les pépins. Les hacher au mixeur, faire fondre le beurre ; mélanger le sucre et les oeufs ; ajouter la purée de citron, le beurre fondu tiède et le rhum.

Foncer le moule à tarte avec la pâte. Remplir de l'appareil citron en une épaisse couche. Cuire 35 mn au four them 6. Au terme de la cuisson disposer de petits cubes de beurre cru.


Pépite je sais que ta maman en fait une très bonne ! si tu veux je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

TARTE AU CITRON DOUCE AMERE Empty
MessageSujet: Re: TARTE AU CITRON DOUCE AMERE   TARTE AU CITRON DOUCE AMERE EmptyMar 9 Déc - 10:18

Bon je l'ai faite hier mais j'ai mis ma pâte feuillettée aux petits suisses c'est très bien, par contre manque du sucre !!!! et aussi j'ai laissé la peau de tous les citrons ??? c'est trop acide à notre gout...

Si vous avez une autre recette je prends TARTE AU CITRON DOUCE AMERE 168279
Revenir en haut Aller en bas
 
TARTE AU CITRON DOUCE AMERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARTE AUX FIGUES ET CITRON
» TARTE AU CITRON
» fondant au citron
» confiture de citron
» TARTE AU THON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: RECETTES DE CUISINE :: desserts-
Sauter vers: