entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour petits cadeaux pas chers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyMer 7 Avr - 13:48

Voilà je vous explique :
Cette année, on fête les 80 ans de mon beau-papa Roger, les 50 ans de Phil et nos 10 ans de mariage.Ma belle famille a retenu une maison dans la Drôme pour la 1ère semaine de juillet où nous allons nous retrouver à 16 pour faire la fête (juste un soir sur la semaine, je vous rassure)
Phil offre à tous les hommes (adultes et enfants) un t.shirt aux couleurs de l'équipe de foot de Valenciennes sur lesquels avec du papier calque spécial imprimante je vais imprimer le prénom de chacun. Je vous dis pas entre le prix des t.shirts commandés à la boutique du club plus le papier spécial : bonjour le prix !!
Moi je voudrais offrir aux femmes et filles, soit 7 personnes un petit présent, acheté ou fait main qui ne me reviendrait pas à plus de 2, 3 ou 4 euros/pièce mais je n'ai aucune idée.
Je m'adresse à vous pour me donner des idées, s'il vous plait aidez moi. Il ne me reste que 3 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyMer 7 Avr - 14:11

coucou may, je suis surprise que tu dises que les tee shirts te reviennent chers.
Les enfants ont fait pour leursoncles ,ce noel, un tee shirt sur lesquels ils avaient imprimés une photo d'eux à vélo, ça ne leur était pas revenu très chers, le tee shirt acheté à décathlon, 3 euros chaque,+ du papier transfert , le plus cher dans l'achat,sur lequel ils avaient imprimé la photo,,et après repassage sur tee shirt.ça leur est revenu à, eput être, 5 euros chaque
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyMer 7 Avr - 15:46

Oui, mais Tina les t.shirts sont les t.shirts officiels de l'équipe de foot de Valenciennes, achetés sur leur forum (environ 15/18 euros pièes) et il y a 9 "mecs" et j'ai payé en gros 10 euros la pochette de papier et je suis pas sûre d'avoir assez d'une pochette (j'ai jamais fait de transfert avec mon imprimante) j'espère ne pas trop gâcher de papier !!!!
S'il n'y avait eu que moi, j'aurai fait comme tes enfants, du coup j'essaie de réduire au maximum le prix du cadeau pour les "nanas"
Quand je pense qu'on dit que les femmes sont dépensières.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyMer 7 Avr - 18:22

un conseil may, regarde bien si sur ton imprimante, il n'y a pas un programme pour transfert sur tee shirt, dans ce cas là, elle imprime directement le dessin ou pour toi le nom à l'envers sur le papier tranfert, sinon il faut que tu inverses ton image. fais des essaies sur tu papier simple avant
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyMer 7 Avr - 18:25

Merci Tina, je sais qu'il y a une histoire "d'effet miroir", je t'en reparlerai peut être si tu as des connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyMer 7 Avr - 18:26

Pour l'instant aucune idée ne me vient mais je vais essayer d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyJeu 8 Avr - 23:31

May Je ne sais pas si tu brodes .
Tu vois en ce moment je suis en train de faire pour des potes avec des reste de coton DMC des pochettes pour leur portable.(j'ai pris les mesures sur le mien il rentre dedans)
(photo pour l'instant ils sont juste épinglés ils attendent la couture.)
Il est possible de personnaliser en brodant dessus au point de croix celui qui est le plus facile
le prénom de chacune
j'ai fais aussi des petits sacs pour mettre de la lavande dedans afin de parfumer les armoires
Les figures géométriques c'est ce qui est le plus facile à faire.
le tissu pour point de croix je l"achète au mètre en 1.50 m de large chez mondial tissu.J'en ai eu pour 4 euros
Tu peux en trouver chez un bon marchand de tissu
ou une mercerie mais la c'est déjà tout découpé et petite taille c'est beaucoup plus cher .
Idées pour petits cadeaux pas chers Img_3232
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyVen 9 Avr - 11:36

Merci Aralia. J'ai brodé des napperons (point de tige, etc...) quand j'étais PLUS jeune, et j'ai aussi fait du point de croix.
Une idée à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyVen 9 Avr - 18:49

May j'ai pensé à un bijou fantaisie, j'ai trouvé un grossiste qui vend sur le net "bijoutissimo" vas-y faire un tour c'est vraiment donné ! c'est sur ce n'est pas de la fabrication française à ce prix là....
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyVen 9 Avr - 22:07

Une autre idée May, tu peux fabriquer des objets avec le collage des serviettes en papier ? je suis sur les sites qui en vendent il y en a des superbes et vraiment on fait de jolies choses avec et c'est très facile, toi qui est bricoleuse je te vois bien faire ça, sur du bois par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyVen 9 Avr - 23:18

Voici un site de pliages, ça peut faire des petites boites rigolotes. En cliquant sur la boite qui t'intéresse, tu verras un 'éclaté' pour la découper et sous l'éclaté tu as 'dowload .pdf' qui est un fichier où tu l'as en beaucoup plus grande échelle

http://readymech.com/

Et comme dit Lola, si tu prends du papier Canson assez épais et tu peux faire du collage avec différents motifs de serviettes en papier.

Encore un autre site cadeaux à 3,90 euros (+ frais de port probablement)

http://www.lachineuse.com/boutique/product_info.php?products_id=993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyDim 11 Avr - 15:15

May une autre idée pour les petits cadeaux.
Il te faut de :
la peinture Pebeo pour verre, ça se trouve sur Internet dans les sites de loisirs créatifs
un petit pinceau
du papier calque (transparent)
des verres : à whisky, à vin, à ce que tu veux en fait
Tu décalques soit une jolie lettre initiale du prénom, soit un signe astrologique si tu le connais ou un signe astro chinois si tu ne connais que l'année, Tout ça tu peux trouver sur Internet et décalquer sur l'écran si tu n'as pas d'imprimante.
tu mets le calques à l'intérieur du verre, bien collé avec du scotch pour qu'il épouse bien la forme. et à l'extérieur, avec ton pinceau et le peinture Pebeo tu suis les contours de ton dessin, plus des étoiles et guirlandes autour. Ensuite tu enlève délicatement le calque et tu fais cuire ta peinture : mettre le(s) verre(s) dans le four froid et monter la température à 150° il me semble (c'est indiqué sur le flacon de peinture ainsi que le temps de cuisson).
J'ai ainsi transformé des verres à whisky en photophores et les enfants petits avaient chacun leur verre à leur initiale, ils les ont toujours d'ailleurs. Et ça tient au lave vaisselle.

Voici le M de May!!!

Idées pour petits cadeaux pas chers Init-m10

Idées pour petits cadeaux pas chers Init-m11
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyDim 11 Avr - 16:36

Encore une très bonne idée Denise, j'ai déjà fait ça et il me semble que ma peinture je ne la cuis pas faut que je retrouve ! Effectivement c'est une super idée pour les petits cadeaux personnalisés en plus !!! allez May au boulot dans la bricole à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyDim 11 Avr - 17:26

J'ai oublié de dire que j'ai toutes les lettres de l'alphabet comme le M, et au point de croix j'en ai des dizaines d'autres
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyDim 11 Avr - 18:08

J'aime beaucoup Denise, surtout que j'ai un petit cadeau à faire pour 6 femmes et 2 fillettes de 12 et 9 ans. Une idée : un petit vase (ou verre faisant office de vase) pour les femmes, ce serait pas mal. Je dois pouvoir trouver ça pas bien cher dans une foirefouille, un truc de ce genre.
Si j'ai une imprimante Denise, c'est avec elle que je vais imprimer les prénoms des hommes sur papier transfert, pour ensuite les transferer sur les t.shirts avec le fer à repasser
Tu aurais un nom de site Denise, je vois que tu es déjà bien au courant
Lola tu me tiens au courant pour la peinture, sinon je fais cuire !!
Merci pour vos idées, j'ai un peu de temps devant moi, mais..................
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyDim 11 Avr - 18:25

Voila j'ai retrouvé ma peinture, effectivement cuire au four à 150° ça va c'est pas fort comme température...j'ai aussi de la peinture pour porcelaine dans le même esprit ! touche à tout (bon à rien comme dirait un copain !) j'aime bien faire plein d'essais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyDim 11 Avr - 18:40

May le nom d'un site pour savoir transférer :
http://www.print-jet.com/FR/conseils_printjet/reussir_transfert_tee_shirt.html

Mais je ne sais pas où tu vas trouver les prénoms tout prêts ou alors tu les fais avec les polices de ton imprimante. Pour pouvoir voir le prénom sur le T-shirt c'est au moins 5 cm de haut, ça ne te fais pas beaucoup de lettres sur un A4 format portrait.

Correspondances :
un pixel = 0.75 point
72 points = 1 pouce
1 Pouce = 2,54 Centimètre

Je viens de faire un essai sur Word, une lettre de 288pts fait 7cm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyDim 11 Avr - 19:19

J'ai acheté du papier transfert pour textiles clair à super U dans les 15 euros la pochette (10 feuilles A4). S'il le faut je prendrai une 2ème prochette, compatible imprimante jet d'encre. j'ai le prénom de 6 hommes et 2 garçons à faire............... quand je dis qu'il faut que je m'y mette pour que tout soit prèt pour le 1er W.E. de juillet (j'ai du pain sur la planche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyDim 11 Avr - 19:34

D'ici juillet tu as le temps de les faire tranquillement
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyLun 12 Avr - 10:44

Merci Aralia, je vais essayer de m'appliquer le plus possible.
Denise, je suis allée voir "chez Monsieur google" pour des pochoirs, bon y a beaucoup de sites, je crois que je vais passer beaucoup de temps devant l'ordi aujourd'hui. Peut être vais-je trouver un site d'alphabet en pochoir, je me mets à la recherche cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyLun 12 Avr - 15:19

May, je t'envoie l'alphabet comme le M ci-dessus en fichier .pdf, une lettre par page, à ton adresse mail orange indiquée sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers EmptyLun 12 Avr - 17:41

Bien reçu Denise, un grand merci. J'aime beaucoup le D et le H (les 2 premières initiales) elles sont magnifiques.Tu peux me les mettre ? pour te donner moins de boulot, voici celles dont j'ai besoin :
A - C - I - J - M - S (ça fait 8 puisque j'ai besoin de 2 J et 2 M) mais que ça te t'ennuie pas surtout. :110:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour petits cadeaux pas chers Empty
MessageSujet: Re: Idées pour petits cadeaux pas chers   Idées pour petits cadeaux pas chers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour petits cadeaux pas chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITS MEUBLES A PEINDRE
» Petits sablés pour Noel
» idées de légumes
» un site plein d'idées
» Petits beurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: BRICOLAGE - TRAVAUX MANUELS :: bricolage en tous genres-
Sauter vers: