entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 mes achats de cette semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

mes achats de cette semaine Empty
MessageSujet: mes achats de cette semaine   mes achats de cette semaine EmptySam 18 Juil - 13:05

Je viens de faire quelques achats sur le net et je pense qu'il est intéressant de nous informer des bons plans........;;

Donc mon 1er achat récent concerne mon jeté de lit que j'ai trouvé dans une boutique ebay dont voici les coordonnées :

"MIEUX QUE DES SOLDES" je suis très contente de l'achat et de la livraison très rapide (le jeté de lit en coton pour 29,90€ port compris)

Mon autre achat : il s'agit d'un jet dentaire de chez Braun (le mien était cassé) je l'ai trouvé sur le site :

"MAISMOINS CHER.COM" livré en 48 heures et le moins cher du net.
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

mes achats de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: mes achats de cette semaine   mes achats de cette semaine EmptySam 18 Juil - 16:48

Merci Lola, c'est toujours bon à savoir.
J'ai déjà acheté 2 ou 3 fois par ebay à des particuliers et tout c'est bien passé, et j'ai acheté aussi une perle de Tahiti dans une boutique ebay à Moorea avec paiement par virement dans une banque en France et dernièrement dans le 66 un bijou pour portable fait par une personne qui fait parti d'un groupe d'artisans qui fabriquent eux même ce qu'ils vendent.
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

mes achats de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: mes achats de cette semaine   mes achats de cette semaine EmptySam 18 Juil - 17:05

ah parce qu'il existe des bijoux pour portable ? je suis vraiment pas au top moi
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

mes achats de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: mes achats de cette semaine   mes achats de cette semaine EmptySam 18 Juil - 17:27

Pépite tu ne peux pas savoir : tu n'as pas de portable :96:
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

mes achats de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: mes achats de cette semaine   mes achats de cette semaine EmptyDim 19 Juil - 17:08

Pépite, tu ne savais pas ? je vais te montrer, mais c'est quoi ces gens qui habitent Vence ??
mes achats de cette semaine Pict1711
Eh voila : portable blanc et argent, donc bijou en perles blanches et argent, !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes achats de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: mes achats de cette semaine   mes achats de cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes achats de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: ASTUCES ET COMBINES :: nos achats-
Sauter vers: