entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mousse de fraise sur meringue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mousse de fraise sur meringue Empty
MessageSujet: mousse de fraise sur meringue   mousse de fraise sur meringue EmptyDim 7 Juin - 19:57

voilà le petit dessert que j'ai fait aujourd'hui, recette qu'une amie m'a donné hier et qui me semblait tellement bon que je n'ai pas résisté, en plus c'est rapide.
Il faut
200ml de lait gloria concentré que l'on fouette au batteur
300g de fraise que l'on mixe et auxquelles on ajoute 50gr de sucre poudre et 1/2 citron
on mélange le lait et les fraises.
on prend des coupes, on casse de la meringue au fond, selon les gouts de chacun, et on met la mousse obtenue précédemment ,on garnit de fraises et on met au frigo.
c'est très frais et très bon, mais pour le régime je suis pas sûr que ça le fasse
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

mousse de fraise sur meringue Empty
MessageSujet: Re: mousse de fraise sur meringue   mousse de fraise sur meringue EmptyDim 7 Juin - 22:25

:1O9: merci tina c'est sur que ce doit être très bon mais comme tu dis pour le régime ??? mais on peut l'aménager par exemple en remplaçant le lait gloria par du lait de soja et la meringue par de la noix de coco...pas mal non plus qu'en pensez-vous ? :105:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousse de fraise sur meringue Empty
MessageSujet: Re: mousse de fraise sur meringue   mousse de fraise sur meringue EmptyDim 7 Juin - 23:25

Tina pas de problème pas de régime donc je vais essayer pendant que les fraisiers donnent encore.
ça me fait penser que Pépite m'avait demandé si j'avais beaucoup de fraisiers et je n'avais pas répondu dans la foulée.
J'ai commencé avec une dizaine puis reprlanté les gourmands maintenant j'en ai 50 pieds que je renouvelle tous les trois à quatre ans.
Quand ils vieillissent ils donnent moins.

Dans la semaine je vais me faire une mousse au citron. J'en raffole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousse de fraise sur meringue Empty
MessageSujet: Re: mousse de fraise sur meringue   mousse de fraise sur meringue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mousse de fraise sur meringue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: RECETTES DE CUISINE :: desserts-
Sauter vers: