entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 on voit que vous êtes au régime plus de recette??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? Empty
MessageSujet: Re: on voit que vous êtes au régime plus de recette??????   on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? EmptyJeu 28 Mai - 20:08

bon pour aralia et les autres aussi bien sur, une petite recette simple et qui va dans le sens de mon régime (en ce moment je mange ça plusieurs fois par semaine, parce que ça me plait)
il y a deux variantes :
les ingrédients :
de bonnes tomates (coeur de boeuf pour moi)
de la feta nature
des filets de poisson sans arête (daurade, loup, ce qu'on veut, je prends des surgelés comme ça toujours sous la main)
du basilic, de l'ail,
sel, poivre, huile d'olive, vinaigre balsamique

donc :
celle à la feta :
je coupe une grosse tomate en tranches je dispose à plat sur une grande assiette, je coupe des morceaux de feta repartis un peu partout sur les tomates,
je hache du basilic (une bonne poignée) une gousse d'ail, je repartis sur mon assiette je mets du sel, du poivre, un peu de vinaigre balsamique et un filet d'huile d'olive.

celle au filet de poisson :
je fais pareil (mais sans feta), sauf qu'à coté des des tomates je dispose mes filets de poisson (2 ou 3) cuits à la vapeur et je leur mets aussi un peu de sauce basilic

c'est frais, appetissant, on a pas faim après, rapide, et c'est bien pour les kgs
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? Empty
MessageSujet: Re: on voit que vous êtes au régime plus de recette??????   on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? EmptyVen 29 Mai - 9:33

Bonne idée, ça me parait pas mal, maintenant qu'il fait chaud, au lieu de manger n'importe quoi le midi parce que je suis seule et de me rattraper le soir avec Phil, il va falloir que je commence à être raisonnable et des petits repas légers comme ça c'est plus sérieux que ce que je fais ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? Empty
MessageSujet: Re: on voit que vous êtes au régime plus de recette??????   on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? EmptyVen 29 Mai - 20:58

Oui Aralia, quand je n'ai pas de citron, c'est ce que je fais... mais hélas, les fraises, c'est pour mon mari. Moi j'ai dû supprimer tous les aliments trop acides ou acidifiants. Donc, les tomates aussi! la plupart des fruits frais, itou! et les yaourts...tra la la... c'est pas la joie!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? Empty
MessageSujet: Re: on voit que vous êtes au régime plus de recette??????   on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? EmptyVen 29 Mai - 22:26

pauvre Lou ça doit être dur de ne pas pouvoir manger de fruits frais........et les tomates dur dur moi je me nourris beaucoup de fruits et tomates en ce moment on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? 15433 Enfin il te reste les bananes, les avocats et quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? Empty
MessageSujet: Re: on voit que vous êtes au régime plus de recette??????   on voit que vous êtes au régime plus de recette?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on voit que vous êtes au régime plus de recette??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGIME MEDITERRANEEN
» Recette d'un paté Dukan (Dudu)
» je viens me joindre à vous
» Je vous présente "la tribu"
» Une petite jeunette qui vous rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: RECETTES DE CUISINE :: plat principal-
Sauter vers: