entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE Empty
MessageSujet: Re: FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE   FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE EmptyMar 8 Nov - 13:26

je fais remonter cette recette car je l'ai faite à midi et toujours le même régal !! j'y ai mis des rondelles de pommes de terre cuites à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE Empty
MessageSujet: Re: FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE   FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE EmptyVen 12 Juin - 14:28

:[IMG]http://sm merci Serge, c'est gentil de penser à nous ! par contre les coquilles ici c'est fini et plus dans le congèl non plus nous attendrons.........
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE Empty
MessageSujet: Re: FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE   FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE EmptyVen 12 Juin - 14:17

bonjour : c est serge une recette simple; coquilles st jacque au pousse d epinard
faire revenir les st jacques moitie huile et beurre pas trop longtemp et pas trop gras sale et poivre deglacer avec du vinaigre de xèrhès et mettre les st jacque
sur les pousses d èpinard crus;mettre les pousses d èpinard dans une assiette
poser les st jacque dessus arroser avec le jus des st jacques et un petit
filè d huille d olive et servez
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE Empty
MessageSujet: Re: FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE   FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE EmptyJeu 5 Mar - 11:45

J'ai eu peur Lola !!! on n'aime pas les épinards, mais par contre
l'oseille, on aime beaucoup.......
T'imagines si on ne pouvait pas remplacer les épinards par l'oseille ??? lol!
Je garde cette recette sous le coude
Du bar, ça se pêche aux environs du mois de mai (de l'année prochaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE Empty
MessageSujet: FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE   FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE EmptyJeu 5 Mar - 10:29

Une super recette que je fais depuis des années, j'ai pensé à vous mes amies vous pourrez trouver facilement des filets de poissons ; moi à midi je vais faire juste les épinards avec cette recette car nous avons la chance de manger un bar grillé à la cheminée, may aimez-vous les épinards ? je vais utiliser des congelés car rien dans le jardin encore !!

Faire réduire un peu les épinards avec de la matière grasse, en les remuant continuellement pour qu'ils sèchent, sans attacher. Ajouter une gousse d'ail écrasée. D'autre part, dans de l'huile chaude, faire revenir un oignon finement haché avec des herbes (persil, thym, laurier frais ou sèché). Lorsqu'il est bien doré, verser les épinards sur l'oignon, assaisonner et mélanger bien le tout.
Rouler les filets de poisson sur eux-mêmes en les maintenant avec un cure dents.
Dans un plat à gratin beurré, mettre une couche d'épinards puis les poissons roulés ; remplir le creux des poissons avec le restant d'épinards ; arroser largement de chapelure et de beurre fondu.
Faire cuire au four 25 à 30 minutes.

Variante : mêler à la chapelure du fromage râpé ; remplacer les épinards par de l'oseille (ça je ne l'ai jamais fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE Empty
MessageSujet: Re: FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE   FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILETS DE POISSONS A LA VENITIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: RECETTES DE CUISINE :: recettes de poisson-
Sauter vers: