entrenous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'une nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptyJeu 5 Fév - 23:28

Bonjour à tous et toutes,

Je suis.....lavandine83, c'est pépite qui m'a donné l'adresse car je cherche un forum ou on parle de tricot, couture, crochet...loisirs créatifs...bricolage.... Very Happy

J'ai vu en tant qu'invité qu'il y avais un peu de tout ici, alors je vais bien voir....ce forum je sais est plutôt sur la cuisine...mais....holala ....je n'aime pas cuisiner :63 , je fais tout au pif....pas de grande recette affraid ,... mais rassurez vous je sais quand même cuisiner :74: ......

Alors si vous voulez bien de moi...........

:78:
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptyVen 6 Fév - 6:00

coucou lavandine, comme je t'ai dit ici on discute un peu de tout entre filles, je pense que tu trouveras ce que tu cherches, et de quoi passer des moments agréables,
bisous a plus tard sur forum
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptyVen 6 Fév - 8:36

Bonjour Lavandine! hmmm! tu nous apportes des parfums bien agréables avec ce joli pseudo ! Ne t'inquiète pas, si les recettes ont pris tant de place, c'est que nous sommes d'incorrigibles gourmandes ! mais nous partageons bien d'autres choses... d'ailleurs, c'est le mot que je choisirais : "nous partageons", et nous nous rencontrons. Alors je te dis à très bientôt! pour bavasser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Nombre de messages : 6068
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptyVen 6 Fév - 9:13

Présentation d'une nouvelle venue 347591 ravie de t'accueillir Lavandine....ici nous sommes entre filles et l'ambiance est très amicale Présentation d'une nouvelle venue 488842

Tu dis que tu cuisine au pif l'important c'est que ce soit bon et qui sait tu vas peut-être essayer nos recettes ? Depuis qu'elle est sur le forum May fait des desserts alors qu'elle disait être nulle ! comme quoi........

Pour le tricot et la couture ce sont surtout Aralia, Tina et Lou qui s'y collent, mais il m'arrive aussi de coudre (surtout pour la maison) moi je préfère le bricolage, la peinture etc...

Mais tu verras nous parlons de tout, du papotage entre nanas quoi lol!

Alors fêtons ton arrivée ensemble Présentation d'une nouvelle venue 135239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptyVen 6 Fév - 9:43

coucou lavandine,
bienvenue ici, je ne suis pas très bonne cuisinière non )plus tu sais, et dimanche je m'essaie au porc au caramel, avec les copines et leur bonnes recettes nous allons devenir de fins cordons bleus tu verras.
a bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptyVen 6 Fév - 10:06

Bonjour à tous et toutes,

Merci pour votre acceuil chaleureux,

Mais .....heu.......je ne suis pas nulle en cuisine :74: .............j'aime pas cuisiner Présentation d'une nouvelle venue 278820 .....mais j'aime bien manger Présentation d'une nouvelle venue 340508

J'ai même des supers livres de recettes study ......qui sont encore tous neufs.....vu que je les utilise pas souvent lol!

Mais j'irai peut être quand même lire les rubriques cuisines ??? qui sait ??? Présentation d'une nouvelle venue 488842
Revenir en haut Aller en bas
pepite

pepite


Nombre de messages : 3107
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptyVen 6 Fév - 12:29

essaie le porc au caramel on a été plusieurs à l'essayer, c'est original et très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-des-plantes.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptyVen 6 Fév - 23:02

Soit la bien bienvenue parmi nous
Tous les sujets sont abordés , chacune a ses aptitudes.
La richesse de ce forum c'est la diversité des sujets. On passe facilement du coq à l'âne.
Au fil du temps des amitiés se sont crées.
Nous t'ouvrons la porte toute grande. :78:
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 2489
Age : 76
Localisation : Champagne et Fontaines (24)
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptySam 7 Fév - 17:35

Bonjour Lavandine, c'est super que tu nous rejoignes ici.
C'est vrai, pour parler jardins et plantes on va chez Pépite, pour parler bricolage, cuisine... on vient
chez Lola et pour parler aqua. on va chez Cath. Je trouve ça vraiment sympa, qu'est ce qu'on voyage,
et "les voyages forment la jeunesse", comme ça on va rester jeunes longtemps lol!
J'ai vu que Lola t'a parlé de mes talents de patissière !!!!!!!!!! mais j'ai essayé les plus faciles et Phil (mon mari)
n'en revient pas : j'y arrive. Pour la St Valentin je fais le gâteau au lait de coco d'Aralia (me rappelle plus du nom exact)
Ah, grace ou à cause de Lou, je me suis remise au tricot, et je fais un pull (le plus simple possible) pour mon petit
fils (pull que je montrerai bientôt en photo, les filles)
Un gros bisou Lavandine (il faut que tu t'y fasses : j'adore les bisous) Présentation d'une nouvelle venue 347591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue EmptyJeu 26 Mar - 11:47

coucou may,

Comment je n'avais pas vu ton message ???? je sais pas mais en tout cas je l'avais pas vu.... affraid

Je vais continuer mon bricolage loisirs, mes tricots ...je laisse la cuisine aux autres... Présentation d'une nouvelle venue 168279

Il m'arrive quand même de cuisiner, quand je veux je peux... :74:

Un gros bisous Présentation d'une nouvelle venue 988963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue   Présentation d'une nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIMA nouvelle venue à Pléhérel
» Bonjour à toutes,
» Présentation
» presentation pepite
» nouveau membre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrenous :: nouveau membre présentation-
Sauter vers: